Home  Contact  Plan du site 

Actualités


03.03.09

Irene Pfister gagne le prix international de l'environnement "Grand Prix Terre de femmes 2009" à Paris



En tant que gagnante du premier prix suisse de la "Fondation Yves Rocher" pour l'environnement, Irene Pfister a eu le droit de participer à la remise du prix international de la "Fondation Yves Rocher" à l'Institut de France.



Irene Pfister gagne le prix international!

GRAND PRIX TERRE DE FEMMES 2009.


Aujourd'hui à l'Institut de France a été choisie la gagnante du prix international "Terre de femmes 2009". C'est la représentante de la Suisse, Irene Pfister, qui a été sélectionnée pour le premier prix et reçoit ainsi la somme de EUR 10'000-.

 

La "Fondation Yves Rocher" est une fondation chapeautée par l'Institut de France. Le but de cette fondation pour l'environnement est la conservation et la protection de la nature. La fondation pour l'environnement du producteur de produits de beauté français s'engage concrètement pour la nature dans de nombreux projets dans le monde entier.

 

Pendant la cérémonie, Irene Pfister a pu présenter la Fondation Green Ethiopia et ses activités. Lors de l'apéro, la Fondation a pu se présenter en plus de détails et pu nouer de nombreux contacts intéressants.

© by Fondation Green Ethiopia
info(at)greenethiopia.org

Stiftung Green Ethiopia, Case postal, CH-8405 Winterthur

Téléphone +41 (0)52 233 15 31, Téléfax +41 (0)52 232 34 14