Home  Contact  Plan du site 

Actualités


23.02.09

Irene Pfister gagne le prix "Trophée de femmes" pour l'environnement



[Translate to Francais:]

[Translate to Francais:]

La "Fondation Yves Rocher" pour l'environnement a adjugé aujourd'hui le prix de l'environnement de cette année "Trophée de femmes". Trois femmes ont été sélectionnées en Suisse pour leur engagement pour l'environnement, en particulier des femmes qui ont motivé d'autres personnes pour leur cause.



Irene Pfister gagne le premier prix!

Félicitations pour
le 1er prix "Trophée de femmes 2009!


Le premier prix est doté de CHF 8'000.- De plus Irene Pfister prendra part à la sélection européenne qui aura lieu début mars à Paris et est doté d'un prix de EUR 10'000.-.

La "Fondation Yves Rocher" est une fondation chapeautée par l'Institut de France. Le but de cette fondation pour l'environnement est la conservation et la protection de la nature. La fondation pour l'environnement du producteur de produits de beauté français s'engage concrètement pour la nature dans de nombreux projets dans le monde entier.

"Par ce prix nous voulons honorer des femmes qui s'engagent durablement pour la nature et montrent l'exemple en matière de protection de l'environnement – au niveau national ou international" explique Aurelia Carré de la "Fondation Yves Rocher" pour l'environnement. "La passion avec laquelle ces femmes s'engagent pour l'environnement et le bien commun est impressionnante" ajoute-t-elle.

© by Fondation Green Ethiopia
info(at)greenethiopia.org

Stiftung Green Ethiopia, Case postal, CH-8405 Winterthur

Téléphone +41 (0)52 233 15 31, Téléfax +41 (0)52 232 34 14